HOROSCOPE MENSUEL GRATUIT DU VERSEAU

 

HOROSCOPE MENSUEL GRATUIT DU VERSEAU

Signe du Verseau

Mise à part votre vitalité qui pourrait être grignotée par des personnes qui vous polluent avec leurs émotions négatives, ce mois d'août aura tout pour vous plaire : vos amours sont sereins. Les couples sont bien ensemble et profitent de la vie, alors que les célibataires pourraient rencontrer l'âme soeur dans le travail. Professionnellement, vous réussissez. Votre gentillesse et votre désir de perfection jouent en votre faveur. Quant aux finances, vous vous montrez créatif pour les augmenter ou pour les faire fructifier. Vous n'avez qu'à savourer.
Tout au long de ce mois, vous serez séduisant et vous aimerez plaire. Vous profiterez de cette période très calme, mais agréable pour vos amours, pour vous occuper de vous et de votre bien-être. En couple, vous vous arrangez pour être le plus possible ensemble. Et si vous travaillez conjointement, alors votre harmonie n'en est que plus belle. Célibataire, votre profession et vos amours sont liés très fortement. Il y a de grandes chances pour que vous rencontriez quelqu'un sur votre lieu de travail. Il s'agira d'ouvrir l'oeil ou d'accepter les invitations.
La beauté, la sagesse et l'harmonie seront les maitres-mots de votre vie professionnelle d'août. Vous voulez que les autres se sentent bien, vous avez de belles attentions à leur égard et vous n'agissez jamais à la légère. De plus, vous êtes curieux et vous voulez creuser les dossiers pour parvenir à la perfection. Toutefois, si vous devez conclure des affaires ou des partenariats, sachez que vos interlocuteurs ne seront pas faciles. Ils seront même parfois agressifs. Il s'agira alors de ne pas tomber dans leur piège et de poursuivre avec ce beau sourire qui vous va si bien.
Mars vous rend nerveux tout au long du mois. Et cet effet sera même renforcé entre le 15 et le 20. Toutefois, votre taux de vitalité est excellent et dans les faits, vous n'avez aucune raison de vous en faire pour quoi que ce soit. De plus, à force de vous placer ainsi sous tension, pour pourriez faire reparaitre quelques maux liés aux os ou aux dents. Il vous est conseillé de consulter immédiatement, si le cas se présente. Il vous est également suggéré de vous entourer de personnes joyeuses et qui vous tirent vers le haut.