HOROSCOPE MENSUEL GRATUIT DU LION

 

HOROSCOPE MENSUEL GRATUIT DU LION

Signe du Lion

Bon anniversaire ! Ce mois se distinguera surtout par vos capacités impressionnantes pour tout ce qui est lié à l'argent. Vous aurez un véritable don pour cela. D'autre part, vous ne manquerez pas d'énergie, mais il vous faudra la contrôler avec précision. Vos amours seront calmes. En couple, vous prenez le temps de faire le point et de discuter. Célibataire, vous n'êtes pas convaincu par une nouvelle rencontre. Mais tout s'arrange à partir du 27. Côté travail, sauf si vous faites un métier lié à la finance, ce sera tranquille également. Août sera donc le mois idéal pour vous poser et pour vous reposer.
Jusqu'au 27, vous serez à l'écoute des personnes que vous aimez et plus particulièrement de votre conjoint si vous êtes en couple. Vous aspirerez à passer du temps avec lui afin de discuter et surtout pour faire le point à propos de votre relation. Célibataire, vous pourriez rencontrer une personne qui ne vous laissera pas insensible, mais vous ne saurez pas très bien où cela vous mènera et vous préférez ne pas parler de ce début de relation. À partir du 27, Vénus arrive dans votre ciel : tout s'éclaire, vous êtes passionné, romantique et plein de charme. Vos amours se débloquent.
Voici un domaine relativement calme durant ce mois d'août. Vous avez envie de lâcher prise quant à vos projets et vos envies professionnelles. Vous préférez profiter du soleil, plutôt que de convaincre vos collaborateurs du bien-fondé de vos idées. Néanmoins, il faudra veiller à ne pas vous enflammer si quelques personnes ne sont pas d'accord avec vous. Vous n'appréciez pas la contradiction. Et si d'ordinaire vous y répondez avec diplomatie, ce ne sera pas toujours le cas en août. Si votre métier est lié à l'argent ou à la finance, vous devriez remporter certains succès intéressants.
Avec Mars dans votre ciel, vous ne manquerez pas d'énergie tout au long de ce mois. Mais vous aurez bien souvent de la difficulté à la canaliser, bien que vous aspiriez à la tranquillité. Cela vous donnera l'impression d'être coincé entre le feu et la glace. Vous aurez tout intérêt à ne pas vous laisser emporter par des personnes ou des situations et à conserver ce calme que vous vous êtes donné pour but de cultiver. D'autre part, vous ne devrez pas présumer de vos forces en dépassant vos limites. Acceptez le fait que vous ne pouvez pas tout faire ni être partout en même temps.