HOROSCOPE MENSUEL GRATUIT DU CAPRICORNE

 

HOROSCOPE MENSUEL GRATUIT DU CAPRICORNE

Signe de Capricon

Vous ne manquerez pas d'énergie durant tout ce mois. Que ce soit dans votre travail, où vous n'arrêterez pas et dans lequel il sera difficile de vous suivre. Ou encore pour vous occuper de vos finances, car vous souhaitez y mettre de l'ordre. Ou pourquoi pas durant vos vacances qui ne manqueront pas d'action ni de piquant. Seules vos amours vous apporteront quelques suées, tout simplement parce que ce seront les autres qui décideront de ce qui se passe. Or, vous aimez garder le contrôle des opérations. Mais dans les faits, tout devrait bien aller.
Vénus passera tout le mois opposée à votre ciel, depuis le Cancer. Autrement dit, ce sont les autres qui tiendront les rênes et pas vous. En couple, vous devrez accepter que votre conjoint puisse avoir des idées intéressantes pour votre union et surtout les lui laisser mettre en pratique, à sa manière. Il pourrait également vous parler de projets sérieux tels que, mariage, enfant ou achat conséquent. Célibataire, les choses ne se dérouleront pas comme vous les aviez prévues dans vos rencontres. Mais en lâchant prise, vous vous apercevrez vite que c'est encore mieux.
Vous serez particulièrement vif et performant dans votre travail. Vous verrez les situations aussi bien dans leur ensemble que dans le détail et vos capacités analytiques seront décuplées. Aussi, attendez-vous à être performant. Toutefois, vous n'aurez pas envie de vous laisser embêter par ce que vous estimerez ne pas valoir la peine. Vous manquerez de patience avec ces petites choses stupides qui font perdre du temps, ainsi qu'avec vos collaborateurs qui ne vous comprennent pas immédiatement. Soyez plus patient pour ne froisser personne.
Vous ne manquerez pas d'énergie durant tout ce mois. On pourrait même penser qu'il sera parfois difficile de vous suivre tant vous serez occupé, où que vous soyez et quoi que vous fassiez. Vous aurez certainement des vacances très actives. Toutefois, vous aurez tendance à en faire trop et votre vitalité pourrait terminer le mois en forte baisse. Donc, faites provision d'énergie plutôt que de tout dépenser au quotidien. D'autre part, vos yeux sont beaucoup plus fragiles que vous ne le pensez et vous ne les protégez pas suffisamment du soleil. Remédiez à cela immédiatement.