HOROSCOPE MENSUEL GRATUIT DU BELIER

 

HOROSCOPE MENSUEL GRATUIT DU BELIER

Signe du Bélier

Voici un mois calme et agréable. Idéal pour partir en vacances et lâcher prise avec votre quotidien. Vos amours seront dynamiques, mais vous aspirerez au calme et à vous retrouver avec votre conjoint. Alors que les célibataires se fieront aux bonnes surprises que les astres placeront sur leur route. Côté travail, vous serez vif et excellent pour communiquer. Vous marquerez des points non négligeables. Quant à vos finances, si vous ne dépensez pas trop pour votre famille, alors l'équilibre sera au rendez-vous. Pensez à vous et à votre bien-être et août sera alors des plus agréables.
Avec Vénus qui séjourne en Cancer durant tout ce mois, c'est plutôt vers votre famille que vous reporterez votre affection. Il n'en demeure pas moins que votre vie sentimentale poursuivra sereinement son évolution. Puis, à compter du 26, tout s'accélérera pour le meilleur. En couple, vous aspirez à la tranquillité, ainsi qu'à profiter de ce que vous avez déjà construit avec votre partenaire. Célibataire, vous laissez les personnes et les opportunités venir à vous, sans vous poser de questions. Cela devrait aboutir en fin de mois, surtout si vous êtes du premier décan du Bélier.
Durant tout le mois, votre esprit sera agile et vous aurez le moyen de faire vos preuves. Notamment en trouvant des solutions que personne n'avait imaginées avant vous. D'autre part, vos capacités de communication seront excellentes. Si vous faites un métier lié à ce domaine, attendez-vous à des résultats assez impressionnants. Si ce n'est pas le cas, profitez de cette période pour exprimer votre point de vue et pour partager vos idées. Néanmoins, Jupiter et Pluton jouent avec vos nerfs et surtout avec votre impatience légendaire. Ne brusquez surtout pas les choses.
Vous saurez vous écouter durant ce mois d'août, ainsi que votre corps. Vous ne laisserez rien passer et vous adapterez votre mode de vie à vos besoins. Peu importe de quoi il en retournera, mais vous le ferez. Que ce soit le fait d'avoir plus d'activités physiques, perdre de mauvaises habitudes, un régime ou encore dormir plus longtemps. Mais, Mars en Lion vous accordera toute sa belle énergie, que vous saurez utiliser à bon escient et avec sagesse. Pour une fois, vous ne vous montrerez pas tête brulée et vous ferez attention.