HOROSCOPE MENSUEL GRATUIT DES POISSONS

 

HOROSCOPE MENSUEL GRATUIT DES POISSONS

Signe des Poissons

Voici un mois magnifique qui s'offre à vous, sur bien des plans. Votre énergie sera entière, vous n'hésiterez pas à remplir cette période d'une multitude d'activités intéressantes. Vos finances devraient bien se porter, si vous n'exagérez pas vos dépenses pour votre vie affective. Justement, vos amours vous donneront toutes satisfactions. Que vous soyez en couple ou en solo, vous vous sentirez amoureux et romantique. Les couples se forment et sont unis. Enfin, au travail, à condition de ne pas douter de vos capacités, vous serez vraiment performant.
Voici venu l'un des plus beaux mois de l'année pour vos amours. Vénus passe août dans votre secteur sentimental et vous dispense ses bienfaits. En couple, votre complicité est totale et vous avez l'impression de vous aimer comme au premier jour. Vous êtes romantique et rien n'est trop beau pour vous deux. Vous faites des projets d'avenir. Célibataire, tout peut arriver. Vous êtes séduisant et charismatique et vous faites tourner les têtes. Il vous appartiendra de ne pas laisser passer cette occasion et de provoquer la chance en croyant en vous.
Vous serez particulièrement dynamique dans votre travail. Rien ne vous arrêtera, quitte à passer plus de temps que prévu sur vos tâches. Vous ne laisserez personne vous dicter une chose avec laquelle vous n'êtes pas d'accord et vous irez jusqu'au bout de vos arguments et de vos idées. Vous saurez faire passer vos arguments à la perfection si vous devez conclure des affaires, ou bien passer un entretien d'embauche. Votre vivacité d'esprit devrait alors faire des merveilles. D'autre part, vous pourriez avoir d'excellentes aspirations pour créer votre propre affaire.
Mars dans votre Maison VI vous donne une énergie débordante et un moral d'acier. Du moins, quand vous ne commencez pas à réfléchir inutilement ou à douter de vos capacités. Vous serez sans limites et vous aspirerez à des vacances actives et dynamiques. Vous emporterez tout le monde dans votre sillage. Toutefois, veillez à ne pas dépasser vos propres limites. Ce n'est pas en août que vous ressentiriez le contrecoup, mais plutôt à la rentrée. Pour éviter ça, gardez de l'énergie en réserve pour vous.