HOROSCOPE MENSUEL GRATUIT DES GEMEAUX

 

HOROSCOPE MENSUEL GRATUIT DES GEMEAUX

Signe des Gemeaux

Ce mois d'août sera calme. Il vous permettra de profiter de l'existence, mais aussi de voir grand. En couple, vous aurez envie de passer beaucoup de temps. Célibataire, vous aspirerez à rencontrer une personne qui aura les moyens de participer à votre bonheur. Côté travail, tout devrait bien aller si vous savez tenir votre langue, qui aura tendance à déraper. Quant à vos finances, il vous appartiendra de ne pas avoir la folie des grandeurs et de maitriser vos envies de dépenses. L'énergie sera au rendez-vous, mais vous devrez vous protéger du soleil plus que vous ne le faites.
Tout au long de ce mois, vous aurez à coeur de vivre dans l'harmonie avec les autres, ainsi que de profiter de la vie. Des envies de luxe et de bien-être vous accompagneront. En couple, vous passerez un maximum de temps avec votre chéri et vous favoriserez les tête-à-tête. Vous n'hésiterez pas à dépenser de l'argent pour vos sorties à deux, ainsi que pour améliorer votre intérieur. Célibataire, vous vous sentez prêt à vous engager, mais pas avec n'importe qui. Vous élevez vos critères de sélection et vous vous sentez attiré par les personnes à l'aise financièrement et élégantes.
Ce mois d'août sera relativement tranquille pour vos occupations professionnelles. Ce qui ne vous empêchera pourtant pas de vous sentir parfois nerveux et de prononcer des paroles un peu trop corsées avec vos collaborateurs. Il serait bon que vous ne laissiez pas sortir les mots de votre bouche spontanément et que vous réfléchissiez à la portée qu'ils pourraient avoir sur votre entourage. Si vous travaillez dans un secteur lié d'une manière ou d'une autre à la finance, vous serez particulièrement inventif et créatif. Cela vous vaudra de marquer des points non négligeables.
Votre quotidien sera bien rempli tout au long de ce mois. Que ce soit par vos obligations personnelles, ou bien parce que vous avez décidé de vivre des vacances particulièrement actives. Et votre humeur s'en portera comme un charme. Vous pouvez vous le permettre, certes, mais vous aurez tendance à dépasser certaines limites. Il s'agira aussi de vous préserver et de garder des temps de repos pour vous et pourquoi pas même de vous isoler de temps à autre. D'autre part, vous n'êtes pas suffisamment vigilant avec les méfaits du soleil sur votre peau. Un écran solaire est impératif.