HOROSCOPE MENSUEL GRATUIT DE LA VIERGE

 

HOROSCOPE MENSUEL GRATUIT DE LA VIERGE

Signe des Vierge

Bon anniversaire, natifs d'août. Ce mois s'annonce plaisant, facile et récréatif. Il vous appartiendra de suivre cette mouvance et de vous accorder le bien-être et les plaisirs qui s'offriront à vous. En amour, les sentiments et l'amitié sont liés. Les couples ont besoin de fréquenter leurs proches, alors que les célibataires pourraient bien rencontrer l'amour grâce à l'un d'entre eux. Côté travail, vous aurez le pouvoir de faire avancer les choses. Mais il faudra sortir de votre zone de confort. Pour ce qui est de l'argent, si vous ne dépensez pas trop pour vos amis, tout devrez bien aller. Amusez-vous !
Vénus met l'accent sur vos amitiés jusqu'au 27. En couple, vous aurez à coeur de participer aux réunions et aux fêtes de vos proches, tant que votre conjoint est présent. De plus, il y aura une très grande complicité entre vous. Célibataire, acceptez toutes les invitations. Soit vous pourriez rencontrer l'âme soeur à ce moment-là, soit vos amis ont l'idée de vous présenter quelqu'un. Mais il y a également la possibilité qu'une amitié se transforme peu à peu en sentiments amoureux. Il vous appartiendra de prendre alors certaines décisions.
Votre sens de la communication et votre perspicacité sont très aiguisés durant tout le mois. Ce sont deux atouts majeurs dont il faudra vous servir pour progresser dans votre travail. Vous le savez, les choses bougent. Mais ce mois d'août pourrait vous permettre d'aller de l'avant et de bousculer ce qui faisait du surplace. Mais pour cela, vous devrez faire les premiers pas et avoir confiance en vous. Rassurez-vous, vous n'aurez pas à le regretter, car vous y gagnerez des mois de tergiversations. Surtout que votre travail est excellent et qu'on vous apprécie bien plus que vous ne le pensez.
Vous aurez toutes les cartes en main pour réussir ce mois, sur le plan énergétique. Il s'agira d'accepter le repos et de ne rien faire si vous n'y êtes pas obligé. Il est conseillé de le faire, car des petits maux récurrents pourraient se manifester. Il sera alors impératif de consulter afin d'y mettre un terme. Mais en évitant d'en faire trop, vous limiterez considérablement le risque de leur apparition. D'autre part, vous avez besoin de prendre un peu plus le soleil et d'absorber de l'oxygène. Surtout après l'année délicate par laquelle vous venez de passer. Alors, protégez-vous et sortez.