HOROSCOPE MENSUEL GRATUIT DE LA BALANCE

 

HOROSCOPE MENSUEL GRATUIT DE LA BALANCE

Signe de la Balance

Voici un mois rempli de motivation professionnelle et financière. Vous avez envie de plus, de mieux et d'élever votre niveau de vie. Vous vous découvrirez peut-être une nouvelle passion pour la gestion de votre argent, alors que vous serez particulièrement inspiré pour faire progresser dans votre carrière. Côté amour, c'est un peu la même chose : vous désirez que votre conjoint grimpe les échelons, alors que les célibataires espèrent rencontrer quelqu'un qui les a déjà gravis. Votre énergie sera belle et vous en devrez une bonne partie à vos amis qui savent vous motiver et vous faire rire.
Jusqu'au 26, vous aspirerez à élever le niveau de vie de vos amours. En couple, vous ne vous embarrasserez pas de romantisme et vous préférerez motiver votre conjoint afin qu'il progresse dans ses finances. Vous avez envie qu'il se sente bien dans ce qu'il fait, mais surtout qu'il soit payé en conséquence. Célibataire, vous serez attiré par des personnes ayant de bonnes ressources. Non pas pour vous mettre à l'abri, mais plutôt pour vous rassurer et pour être certain que votre nouveau partenaire aura les moyens de se payer sa part lors de vos sorties et voyages. À partir du 27, vous revenez à des sentiments beaucoup plus romantiques.
Vous voyez grand pour votre carrière. Surtout si votre métier est lié à la création ou au domaine artistique. Vous ne voulez pas vous contenter d'à-peu-près et vous désirez vous surpasser. Vous avez conscience du fait que vous méritez peut-être plus que ce que vous faites actuellement et vous reconnaissez votre valeur. Ce mois d'août vous permettra d'être particulièrement inspiré quant à ce que vous voulez faire et aux options qui s'offrent à vous. Jupiter vous aidera jusqu'à début octobre à concrétiser vos nouveaux objectifs, avec une part de chance et de belles synchronicités.
Vous devriez bénéficier d'une bonne dose d'énergie tout au long de ce mois. Vous savez gérer votre vitalité, faire des efforts quand c'est nécessaire et vous reposer lorsque votre corps vous le réclame. D'autre part, vos amis seront une source inépuisable de bien-être, de rires et d'échanges. Ils vous transmettront la décontraction qui vous manque peut-être en ce moment. Plus vous serez à leur contact et mieux vous vous sentirez. Enfin, vous avez tendance à négliger l'impact du soleil sur votre peau. Vous devez impérativement vous protéger plus que vous ne le faites.